CRÉER UNE VERRIÈRE CHEZ SOI

CRÉER UNE VERRIÈRE CHEZ SOI

Utiliser pour créer un espace bureau, une chambre supplémentaire dans un séjour ou encore séparer une cuisine. Peinte ou laisser brute la verrière apportera un look moderne & un esprit loft à votre intérieur. Une cloison verrière pour la cuisine. Si vous souhaitez fermer votre cuisine afin de contenir les odeurs sans toutefois assombrir votre cuisine, la verrière est la meilleure solution ! Elle vous permettra de séparer, mais de garder lumière et visibilité. Vitré sur toute la hauteur ou seulement sur le haut & équipé de portes, la cloison verrière sera parfaite !

Une verrière pour la salle de bain. Vous n’avez pas beaucoup de luminosité dans votre salle de bains ? Créé une cloison verrière opaque ou semi-opaque, celle-ci vous permettra de profiter de la lumière naturelle sans que l’on puisse voir l’intérieur de la pièce. La verrière peut également être utilisée dans la salle de bains pour séparer le coin douche du reste de la pièce, sans perdre de lumière et apporter une touche atelier dans cette pièce.

Une verrière pour créer un espace bureau lumineux ! La cloison verrière permet en effet de créer un coin bureau dans une partie du séjour par exemple en étant isolé du bruit de la pièce, mais en gardant l’apport de lumière !

De même que pour un bureau la verrière permet d’aménager une chambre dans un coin du séjour. Elle permet dans ce cas de créer une pièce supplémentaire isolé, mais en apportant de la lumière naturelle à l’intérieur de cette dernière. La chambre est ainsi agréable à vivre, car envahi de lumière, mais se fait également oublier grâce à la transparence de la verrière.

Vous l’aurez compris la verrière est un élément de décoration important de par son côté atelier mais également grâce à son utilisation dans de nombreuses situations ! Elle permet d’avoir les avantages de la séparation comme réduire le bruit sans les inconvénients comme le manque de lumière.

Start typing and press Enter to search